SUR MESURE. SANS MINIMUM. ETHIQUES.

300k€ déjà dédiés à l’ONG
DEVIS EXPRESS

SUR MESURE. SANS MINIMUM. ETHIQUES.

300k€ déjà dédiés à l’ONG
RÉALISER UN DEVIS

 FAQ 

 FAQ 

Nous ne faisons pas de don. Les produits sont fabriqués par l’ONG et nous rémunérons justement les femmes de notre atelier. Selon les quantités et produits, la part dédiée peut fluctuer, mais sur la totalité de notre activité, 40% du prix des produits que nous vendons reviennent directement à l’ONG. Cet argent est utiliser pour la rémunération des femmes qui nous accompagnent et mener à bien différents projets annexes comme la scolarisation des enfants ou l’accès à la santé/nourriture.

La différence majeure est la suivante : l’impression numérique est une impression à jet d’encre, tout comme une imprimante classique le ferait sur une feuille, mais cela se fait sur du textile. Cette technique est privilégiée lors des petites quantités et logos présentant de nombreuses couleurs/nuances. La sérigraphie correspond à l’application de peinture sur le textile, via un pochoir. Un cadre (pochoir) est donc nécessaire pour chaque couleur.

L’impression numérique implique donc une zone d’impression limitée par le plateau de l’imprimante. La sérigraphie quant à elle, peut être bord à bord, car nous pouvons imprimer avant de coudre.

Le coton fin est généralement utilisé pour des fins purement publicitaire. La résistance est d’environ 7 kgs, donc vous n’aurez aucun problème. C’est l’option la plus compétitive, lorsque l’on considère le prix.

Le coton épais est quant à lui l’occasion pour vous d’obtenir un article d’aspect plus qualitatif, ou bien une vraie différenciation. La résistance est d’environ 13 kgs, soyez-sûrs que les gens le porteront !

Nous nous engageons toujours sur une date de livraison. Nous tenons nos délais, car nous savons que vous avez besoin des articles quelques jours à l’avance en général. Les transporteurs internationaux, ou bien même La Poste/Chronopost sont autant de données que nous ne pouvons contrôler, donc nous anticipons et sommes prévoyants au maximum.

Télécharger le guide. En cas de doute, appelez nous, on rapprochez vous de votre graphiste/personne ayant créée le visuel.

Biensûr! On en a même fait un métier ! Selon la complexité de l’objet voulu, cela prendra plus ou moins de temps, mais sachez que nous avons déjà développé beaucoup de produits originaux, et que notre savoir faire en la matière est assez large. Contactez-nous pour parler des possibilités.

Nous ne pouvons généralement pas produire d’échantillons, pour des raisons de coûts de développement principalement. Nous pouvons vous envoyer des échantillons de coton pour considérer les grammages par contre, ou bien même des articles références. Nous demandons simplement de nous les renvoyer, car nous ne sur-produisons pas, et aimons bien les présenter sur nos différents salons !